Formation ÐeltA Index du Forum
Formation ÐeltA
Le forum sur la Team ÐeltA.

Formation ÐeltA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formation ÐeltA Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monocle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Je me presente

- Prénom : monocle - Age: 27 - Ville: colmar - Etudes / profession: - Messagerie instantanée (quel logiciel, pas votre adresse): msn [ - Peuple (justifiez votre réponse): romain plus rapide - Coordonnées: -68/00 - Nombre d'habitants: 75 - Lien de votre profil IG: monocle - Date d'inscription : 18/07/09 - Nombre de villages: 1 - Type de (Raideur, Farmer, ...): commercant - Fréquence de connexion: tous les jours - Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs: aucun - Pourquoi notre alliance ? Relations avec des membres actifs ? proche de chez moi - Motivations: venir dans une alliance en tete est toujours motivant - Votre historique sur travian: travian fx et travian 4fr - Seriez-vous pret à participer en envoyant des ressources pour améliorer l'ambassade? oui j'ai deja 2 commercant - Que penses-tu apporter à l'alliance ? une puissance supplementaire - Que penses-tu de l'utilité des forums? il a l'aire tres sympas mais du fait que je ne suis pas accepter j'ai une utilisation restraite des donné - Vas-tu consulter le forum quotidiennement? oui dans mon alliance du serceur 4 j'y suis tous les jours - Vas-tu participer au forum? oui activement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Mon Dieu !

Quand je vois ce pavé, ça me colle une migraine. D'ailleurs j'ai rien lu...

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

- Prénom : monocle
- Age: 27 - Ville: colmar - Etudes / profession: - Messagerie instantanée (quel logiciel, pas votre adresse): msn 2/ VOUS (IG): - Peuple (justifiez votre réponse): romain - Coordonnées: -68/00 - Nombre d'habitants: 75 - Alliance actuelle (et précédentes): aucune - Lien de votre profil IG: monocle - Date d'inscription : 18/07/09 - Nombre de villages: 1 - Type de (Raideur, Farmer, ...): commercant - Fréquence de connexion: tous les jours - Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs: aucun 3/ Vos motivations : - Pourquoi notre alliance ? Relations avec des membres actifs ? proche de chez moi - Motivations: venir dans une alliance en tete est toujours motivant - Votre historique sur travian: travian fx et travian 4fr - Seriez-vous pret à participer en envoyant des ressources pour améliorer l'ambassade? oui j'ai deja 2 commercant - Que penses-tu apporter à l'alliance ? une puissance supplementaire 4/ Le Forum : - Que penses-tu de l'utilité des forums? il a l'aire tres sympas mais du fait que je ne suis pas accepter j'ai une utilisation restraite des donné - Vas-tu consulter le forum quotidiennement? oui dans mon alliance du serceur 4 j'y suis tous les jours - Vas-tu participer au forum? oui activement

MSN
Juna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Hmmm

Dis-moi, tu as fait un copy-paste d'une vieille apply dans une autre ally ? Tu dis que tu as une utilisation restreinte des données mais si tu avais regardé le peu qui est mis à ta disposition, tu aurais pu découvrir un canevas de candidature.

Et puis, dans ton copy-paste, tu pourrais rajouter "bonjour" au début et un truc sympa à la fin. Enfin, tout ce qui peut nous donner envie de te rencontrer et éventuellement de t'accueillir parmi nous.

Pour moi, c'est un mauvais départ...

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour a tous c'est bien vrai sa desolé pour c'etes impolitesse

MSN
Mc Donald's
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Juna a écrit:
Mon Dieu !

juna, tu peux me dire mc do entre nous tu sais Laughing

pour le bonjour c'est vrai que c'est toujours plus sympa, mais il faut aussi avouer qu'il la mis en titre du sujet.
en revanche ne parlons pas des fautes...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour, donc.

Puis-je te poser 2 questions pour tester ta connaissance du jeu ?

- qu'est-ce qu'un push ?

- L'ennemi veut prendre un de tes villages :
(1) OFF : impact à 12:00:01 puis
(2) OFF : impact à 12:00:02 puis
(3) 3 chefs : impact à 12:00:03 puis
(4) 3 chefs : impact à 12:00:04 puis
(5) défense de couverture de la prise
Sur quelle attaque fais-tu ta synchro DEF pour garder ton village ?

Bon chance pour ton apply.

Membres ÐeltA

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour monocle et bienvenu a toi,

halala cette juna elle est dure  ^^

bon ba bonne chance a toi pour cette candidature

MSN Skype
monocle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour un push c'est une attaque grouper et je deffendrai le village qui n'est pas ma capital salut 

MSN
Juna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Désolé, Monocle, je n'ai rien contre toi et hormis le fait que j'ai trouvé ta candidature mal présentée, je n'avais aucun apriori non plus.

Mais, malheureusement, tu serais mal accepté parmi nous car ta connaissance du jeu n'est pas suffisante et, plus tard, ce serait pénalisant pour nous tous. Sad

Je vais te donner les bonnes réponses IG. Bonne continuation.

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci juna salut a tous

MSN
sergio nouméa
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

CT hard comme questionnaire Wink
La sélection est rude ! lol

Juna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Ce n'est pas dur Sad

Et il y a plutôt intérêt à savoir, car là où nous sommes sur ce serveur, on se prendra une séquence prise de village sur la tronche tôt ou tard... et il faudra savoir en faire aussi. Sinon, il faudra trouver un autre serveur dans 6 mois >.<

Membres ÐeltA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

d'accord avec Juna , pas à la hauteur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formation ÐeltA Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006