Formation ÐeltA Index du Forum
Formation ÐeltA
Le forum sur la Team ÐeltA.

Formation ÐeltA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Alcord ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Formation ÐeltA Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcord
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

Bonjour , je suis Alcord IG , je cherche une alliance sérieuse et ambitieuse , c'est mon premier serveur normal mais j'ai pas mal d'expérience sur le speed (3) a mon actif .

J'ai fais parti d'une alliance qui a joué la merveille (dont je tairais le nom pour l'instant car pour la victoire on se fait forcément beaucoup d'ennemis ) entouré de grand joueurs avec qui j'ai pas mal appris .

Pour des raison personnel j'ai du quitter le speed6 a mon grand désespoir et donner mon compte , alors après une trêve de 3 semaine j'ai vu que le s2 venait de démarrer alors je me suis lancé dans l'aventure .

pseudo: Alcord

peuple: Germain

style de jeu: Off

population: 64

vos autres serveurs: Que le s2 actuellement

votre expérience en durée: 11 mois

votre expérience (alliance, rang, population): 3 speed a mon actif j'ai terminé 129 sur le dernier speed (5), j'ai fais parti du HC de mon alliance je m'occupais du gestionnaire de cc pour la merveille , car on a disputés la ww on ai pas passé loin lol

pourquoi notre alliance ?:Car je cherche une alliance serieuse et ambitieuse , et la situation géographique
J'ai trois joueurs proche de moi , P1co , Mc Donald , Volgen

avez-vous lu et approuvé notre charte ? oui

voila , je reste a votre disposition IG , dans l'attente d'une réponse favorable .... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

Bonjour Alcord.

Ta candidature est intéressante.

Je vais te poser quelques questions :

- Qu'est-ce qu'un push ?
- Qu'est-ce qu'une synchro OFF ?
- Qu'est-ce qu'une synchro retour sur OFF ? Quel est le but ?

Bonne chance pour ton apply Smile

J.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

Ok, teste passé avec succès donc ta candidature va être posée au HC. Réponse dans la soirée (normalement) ^^

MSN Skype
Alcord
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

OK merci , a très vite alors ^^

Alcord
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

juste un truc , si je peu me permettre

vous ne devriez pas laisser les réponses a vos questions dans la partie publique , trop facile pour les suivant Mr. Green  

Juna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

avis favorable

J.

Membres ÐeltA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

1 pts pour alcord !!! Mr. Green

Membres ÐeltA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 05:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

toujours pas de nouvelle .... Sad

p1co
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

Candidature  accepté

peut tu attendre un petit peut pour rejoindre l'alliance il faut monté l'ambassade, je t'envoie l'invite quand meme et je te ferai signe quand elle aura prit un niveau de plus

MSN Skype
Alcord
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

c'est fait merci , a ce soir Wink

p1co
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

bienvenu parmi nous

MSN Skype
Alcord
Membres ÐeltA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

merci a toi cop1 Wink

et bonjour a tous

Juna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord Répondre en citant

Bienvenue Alcord.

*Sujet clos*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Alcord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Formation ÐeltA Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006